17 novembre 2012

Screen innovation "Black diamond" : l'écran noir



Screeninnovation porte fort bien son nom, leur écran "Black Diamond" est noir, eh oui, noir, c'est une véritable innovation surprenante et efficace.





Ces écrans se basent sur le même principe que les verres polarisant en superposant jusqu'à 7 couches afin d'éviter toute contamination de la lumière vers les murs, le plafond et... par ceux-là mêmes, dès lors, la lumière qui est renvoyée par l'écran n'est que celle du projecteur au bénéfice évident du contraste.



C'est le seul écran qui parvient à être lumineux en améliorant le contraste car il ne se laisse pas influencer par les conditions ambiantes, les noirs sont d'une profondeur sans pareille, les images acquièrent de la densité, de la profondeur, les noirs se débouchent. C'est le parfait compagnon des projecteurs JVC D-ILA à très haut contraste naturel, ils permettent enfin d'en ressentir tous les bienfaits tout comme la haute résolution 4K.

Voici quelques vidéos intéressantes afin de mettre en lumière les avantages évidents de cette solution innovante:

Les avantages dans une pièce home-cinéma sombre :

Claire :

Principe de l'écran déroulant "Black diamond":

Les écrans "Black diamond" sont actuellement disponible sous 3~5j. en version fixes, pendues au mur ou plafond en format 16/9 ou panamorphique 2.35:1 et ce d'une base de 1.8m jusqu'à 3.36m ou toute autre dimension sur mesure.

Prix à partir de 2.499€ TTC

Ces produits sont en démonstration chez Silences.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire