13 février 2013

Revolution acoustics : LE haut parleur invisible.

Revolution acoustics offre un système qui permet d'utiliser différents types de parois : en bois, verre, métal, plaques de plâtre..., et de les transformer en un haut-parleur.



Plus besoin de créer un coffrage dans le mur pour y insérer les hp invisibles de Sonance ou Amiina, de les enduire pour obtenir une solution invisible moyenne, ici, il suffit de visser le moteur de Revolution acoustics à une structure existante (Meuble, table, bibliothèque, mur en plaque de plâtre, porte....) afin de la transformer en un haut-parleur.

L'amplificateur livré dans le kit possède un égaliseur pré-programmé selon la nature des matériaux (Bois, verre,...) afin d'offrir une réponse en fréquence plate.

Le volume sonore est directement dépendant de la dimension de la surface et de sa rigidité, néanmoins, les HP pouvant encaisser jusqu'à 200w, il y a largement de quoi sonoriser de grands volumes en parfaite discrétion.

Enfin, le coût de la main d'oeuvre est fortement amoindri car le travail d'intégration est bien plus simple, tout comme le matériel dont le coût est divisé par deux par rapport à la concurrence (Sonance/Amiina)

Plus de risque de percer le HP en perçant le mur....comme c'est le cas avec Amiina et Sonance

Amplificateur stéréophonique avec correction de la réponse en fréquence : 500€ TTC
Moteur SONIC SPLASH SSP 6.0 : 600€ TTC

Venez découvrir ces produits étonants chez Silences






Aucun commentaire:

Publier un commentaire