25 février 2013

Vienna acoustics Mozart grand SE

Vienna acoustics a mis en route le renouvellement de sa gamme "Classic", tout a commencé avec la Haydn Special edition que nous avons eu la chance d'avoir en primeur sous sa série limitée en bois de noyer depuis renommée en Haydn Grand SE pour Symphony Edition.

Depuis lors est apparu la Mozart Grand SE que nous avons actuellement en démonstration et la Beethoven Baby SE.

Noir & blanc laqués piano - Cherry - Rosewood


La série Symphony edition (SE) s'est améliorée en trois points essentiels :

  • Tout d'abord un nouvel haut-parleur, dérivé des Beethoven Baby & Grand, basé sur la technologie "Spider-cone" a remplacée tous les hp's de grave afin d'offrir moins de distorsion et une réponse plus ferme et profonde dans le grave.
  • En parallèle, les tolérances de fabrication de tous les haut-parleurs ont été resserrées afin d'offrir une plus grande fidélité sonore.
  • Le filtrage a été adapté et amélioré, il bénéficie de tout le savoir-faire de Vienna acoustics tout en profitant de composants aux tolérance d'exception : 0.7% pour l'une des bobines, 1% pour les reste !
Le résultat est bluffant, les Mozart SE sonnent maintenant encore mieux que les Beethoven Baby, l'image est holographique, on conserve la souplesse, la suavité des VA's tout en offrant un grave plus profond.

Une grande avancée sonore.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, la qualité de finition est toujours du plus haut niveau de Vienna acoustics.

Actuellement en démonstration chez Silences.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire