23 avril 2013

Portes ouvertes des 20&21 Avril : Franc succès !

Lors du week-end portes ouvertes des 20 et 21 avril 2013, nous avons eu la chance de présenter en primeur les différentes nouveautés de LEEDH et NEODIO en compagnie de leurs créateur.




Mr Milot a pu présenter, en première Européenne, son dernier bijou :  Les LEEDH "E2" dont nous avons déjà parlé ici même.

MR Even a eu, quant à lui, fort à faire, nonobstant les multiples amplis de nos clients qu'il a mis à jour dans leurs dernières définitions, il nous a fait profiter de son nouveau lecteur CD/DAC HD très haut de gamme NEODIO Origine et des nouveaux amplificateur NR800 et NR1500.

Tout d'abord sur un petit système où les KEF LS50 drivées par le NR800 ont enfin pu dévoiler toutes leurs surprenantes qualités, ce petit système était, au dire de tous les visiteurs, "Etonant, déroutant..."

Ensuite, last but not least, le NEODIO Origine était en source de pas moins de deux NEODIO NR1500 Signature pour alimenter les fabuleuses LEEDH E2.

Ce système a su, pour sûr, captiver de nombreux visiteurs, certains étant obligés de s'asseoir sur les marches tellement il y avait foule, il est vrai que les plus accrocs restaient des heures durant à écouter de.... la musique !

Un excellent signe du plaisir musical que cet ensemble de reproduction de pointe est arrivé à (re)transmettre.

Vivement les prochaines portes-ouvertes et merci à Mr Milot, Mr Even et nos nombreux visiteurs pour leurs échanges.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire