16 août 2014

RTI: La tant attendue T2i est enfin sortie

Le renouvellement des télécommandes RTI a démarré en 2013 par le haut avec une T2x ambitieuse et pleine de fonctionnalités dont le support du WiFi pour l'intégration, p.ex., de caméras ou une gestion plus rapide de serveurs upnp.

Ces fonctionnalités intéressantes ne sont pas toujours un must alors la petite soeur T2i (Remplaçante du best-seller: T2C+) était fort attendue. Au programme: Tout de la T2x sauf le WiFi et un prix bien plus abordable.

Mais tout c'est quoi?

La T2i est équipée d'un écran couleur tactile de 7,1cm, de 47 touches programmables (dont les fameuses touches colorées), de la compatibilité IR, RF et Zigbee (2 voies).

Un détecteur de mouvement, amélioré par rapport à la gamme précédente, permet de la réveiller à la moindre sollicitation et de voir ses touches rétroéclairées.

Elle tient en utilisation courante de 5 à 7 jours et jusqu'à 30 jours en veille, donc plusieurs soirées de plaisir ininterrompu, de plus, elle est livrée avec une base de recharge pratique.

Voilà pour les aspect techniques, ce que permet de faire ce genre de télécommande évolué est presque sans limite car on part d'une feuille blanche et tout ce qui se contrôle peu s'y inclure.
J'entends par là : le streamer IP, le lecteur CD, Blu-ray, la box, le téléviseur et nous pouvons y ajouter : l'éclairage, le chauffage, toute la domotique puisque nous intégrons ces produits également à nos projets KNX.

L'utilisation est aisée et l'interface est développée au cas / cas pour chaque utilisateur en fonction de son besoin ou goût.

Pour plus d'information voici sa plaquette

Prix de la T2i avec sa base de recharge : 799€ TTC
(Feu la T2C+ était vendue 999€ TTC)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire