12 octobre 2015

Révolution NEODIO: Origine B1

NEODIO ou plutôt Stéphane Even, le chercheur stakhanoviste de l'expérience audio avait depuis le début des années 2000 une idée qui lui trottait dans la tête et il lui aura fallu quatorze ans pour expérimenter jusqu'à expliquer scientifiquement et mettre au point LE produit qui met fin au phénomène perturbateur de la hifi:
 

 
Les systèmes ont la fâcheuse tendance à exiger une mise au point pointue pour en retirer la quintessence, de plus, on les sait capricieux acceptant de jouer bien, au delà de la mise en température des éléments, après une période variable de mise en route, et parfois ils refusent de jouer aussi bien qu'un autre soir, un soir d'extase, sans qu'aucun élément concret ne puisse en expliquer la raison absolue.
 
Mr Stéphane Even, a réalisé de nombreux essais dans des domaines variés pour développer une théorie expliquant l'origine du phénomène perturbateur. C'est à partir de cette compréhension qu'il a eu l'idée de créer un produit innovant, versatile, utilisable par tous qui permet de s'en affranchir.

Le NEODIO ORIGINE B1, aujourd'hui en cours de brevet, transforme un système capricieux en un système performant et libère les contraintes de tout système hifi en l'emmenant deux classes au dessus.
 
Le son est débarrassé d'une épaisseur de trait, le rendant libre, épanoui, offrant dès lors plus de dynamique, une image sonore ample et stable, des timbres plus justes et surtout beaucoup plus de transparence, de mise en ambiance mais surtout le système fonctionnera à chaque fois à ce niveau.

Au delà du gadget NEODIO ORIGINE B1 est un produit dont on connaît la raison technique et son effet, en cela il tranche des nombreux accessoires disponibles sur le marché dont l'effet, pourtant perceptible, n'a aucun fondement scientifique suffisant pour permettre au développeur d'éviter d'apposer une signature.

Au final, la plupart des accessoires ajoute au système une signature propre donc un autre "défaut" à celui qu'il tentait de calmer. Ruinant l'investissement...
 

Le NEODIO ORIGINE B1 a l'avantage d'être un produit efficace et neutre en ce sens qu'il absorbe la perturbation agissant tel un large bande sur tout le spectre audio et n'y appose aucune signature propre.
 
C'est un produit unique, un produit pour tous les systèmes hifi quel qu'en soit le prix.







 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire