Livrée en 65", nous l'avons facilement posée au mur grâce au socle pivotant qui permet une gestion aisée des câbles. Le socle équipé de 6HP dont deux qui officient en tant de que "subwoofer" offre une performance audio tout à fait convaincante pour une barre de son bien loin des prestations étroites de la majorité des TV actuelles.
Picture on glass : Dalle de 2.57mm d'épaisseur ! |
Contrairement aux Panasonic et aux projecteurs JVC, LG ne propose pas de fonction Autocal (Lien vers vidéo) mais sa palette de réglage est fort large et permet une adaptation aux petits oignons, les connaisseurs apprécieront : Echelle de gris avec IRE sur 20 points! Réglage sur 7 couleurs. Chaque module du traitement vidéo est paramétrable. Seuls les paramètres de gamma sont basiques mais la prestation de base est déjà correcte.
De plus des modes spécifiques HDR et triangle colorimétrique étendu sont disponibles pour coller aux standards UHD Premium et l'ambitieux Dolby Vision. En plus des Rec.709 et autres...
Le Web OS3 offre beaucoup de logiciels forts pratiques le tout avec une excellent réponse: Youtube, Netflix 4K, Google Play et même DVD Post est présent ! La télécommande Magic remote permet de piloter l'ensemble fort aisément et nous saluons le retour des touches numériques pour un accès rapide à des fonctions de base.
En voici quelques images réalisées en pièce quasi noire, difficile de juger de la performance du film qui jouait sur ces photos, au vu des conditions c'est déjà un exploit du 6D ;-), mais la performance était bien au rendez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire