1 avril 2017

LINN goes SURROUND with LINN Exakt performance

LINN GOES SURROUND
LINN a toujours cultivé une philosophie de mise à jour logicielle et matérielle.
Et cette fois çà pourrait bien être la plus grande évolution.


Depuis 2007, date de sortie du premier Klimax DS, le matériel et le logiciel n'ont eu cesse d'évoluer.

Du point de vue logiciel les évolutions ont été nombreuses : trois générations de logiciel de contrôle (DS Kontrol, Kinsky, Kazoo), l'introduction du préamplificateur numérique, la gestion avancée des radios et des services musicaux (Qobuz, TIDAL,...), Apple airplay, Multiroom Songcast, Space optimisation...etc.

Du côté matériel, nous pouvons souligner la constante évolution qualitative des circuits de conversion et d'horloge et nous en sommes déjà à la quatrième évolution avec Katalyst apparu en 2016 sur les Klimax DS/DSM, l'introduction des entrées HDMI puis HDMI 2.0, optique et coaxiales sur la gamme DSM, la numérisation de toutes les entrées afin d'offrir une extension au multiroom apparu en 2011 et surtout EXAKT qui nous occupe aujourd'hui.

LINN goes SURROUND signifie que grâce aux sorties EXAKT votre DS actuel équipé de sorties EXAKT peut désormais piloter jusqu'à 8 enceintes ou subwoofer pour générer toutes les conditions imaginables : 8.0, 7.1, 5.2...etc..

Il vous suffit de mettre votre DSM à jour avec la version Davaar55 et vous voilà fin prêt à équiper votre LINN DSM de nouvelles enceintes pour jouir du son surround sur les entrées HDMI PCM.

Vous possédez un LINN DS ou un DSM non EXAKT profitez alors de simples mises à jour matérielles pour transformer n'importe quel DS ou DSM en un DSM de toute dernière génération.

Imaginez ce qu'un système surround sans compromis peut donner:
La performance stéréo musicale ne se voit jamais sacrifiée et se montre du plus haut niveau en analogique ou grâce à EXAKT, c'est la performance surround qui monte au  même niveau pouvant également bénéficier de toute la technologie EXAKT. De plus, Space optimisation continue à fonctionner à plein et permet une gestion efficace des contraintes de votre pièce dédiée ou non.


File:ExaktSurroundVolOffsetsEntry.png
LINN surround KONFIG : Space optimisation travaille à plein sur toutes les enceintes

File:Speaker5-1Mixed1.jpg
LINN Surround : Exemple de configuration hybride Analogique/EXAKT combinés
LINN Surround : Exemple de configuration full EXAKT en 7.1

Pour toutes vos questions techniques:
EXAKT Surround
Surround sound configurations

Et notre hotline ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire