9 décembre 2018

Portes ouvertes Boenicke, Neodio Origine & LINN Katalyst

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à découvrir de 10 à 19h les 15 & 16/12  les surprenantes Boenicke W5, W8 et W11 SE qui nous avaient laissé d'excellents souvenirs lors des salons Munich XFi et surtout Paris.









Les Boenicke bénéficient d'un coffret en bois massif défoncé par CNC,....
 les canaux acoustiques internes sont dès lors dessinés avec la plus grande précision alors que l'ensemble offre une très grande rigidité de par sa structure massive et cohérente.
 
 
 



Les colorations de coffret sont réduites à leur plus simple expression laissant la musique s'exprimer sans retenue.




Les modèles W5 et W8 sont particulièrement compacts afin de s'intégrer très facilement dans vos intérieurs, toutefois les solutions techniques retenues démontrent une recherche de l'optimisation très poussée dans les versions SE et SE+.
.
=
.
=





























La performance élevée sera mise en exergue par les excellentes
électronique NEODIO Origine tel l'amplificateur NEODIO Origine A2


Son châssis multicouche de 30kg est assemblé à partir de 5 matériaux différents, dont le cuivre, l’Hi-macs et l’aluminium.



ORIGINE A2 repose sur 3 supports B1 intégrant la technologie Zéro Vibration. Cette technologie brevetée créé un environnement silencieux, permettant aux circuits électroniques de travailler de façon optimale.





 L'Origine A2 possède 2 entrées XLR et 2 RCA, chacune pouvant être réglée en "Home-theater"
Sa face arrière renferme même une connectique optique pour le contrôle par domotique pour plus de confort encore.



D'une puissance confortable de 2 x 150W sous 8 ohm sa forte capacité en courant (4 transistors de 16A chacun!) avec contre réaction locale et son alimentation de 1000VA lui permet de soutenir, sans s'essouffler, les enceintes les plus difficiles .



 Le circuit d’amplification ultra compact est implanté sur un circuit imprimé à 4 couches. Origine A2  intègre une alimentation surdimensionnée avec un transformateur de 1000VA associé à un banc de 16 condensateurs VISHAY 105°C montés sur un support en Delrin. Le but ce cet assemblage est de drainer les vibrations hautes fréquences vers le fond du châssis et pas vers les circuits d’amplification.



5 matériaux donc le sublime Hi-Macs pour ses propriétés de rigidité inerte.






alors que nous utiliserons les derniers, déjà célèbres, LINN Katalyst pour la partie source plus que probablement en combinasonavec le DAC Origine S2.



Un programme ambitieux qui, je l'espère, vous permettra de découvrir notre nouveau showroom dans d'agréables conditions.


Samedi 15 & Dimanche 16/12. De 10 à 19h.


Très facile d'accès en bordure de ring Bruxelles Sud (Uccle/Drogenbos)

Itinéraire:
1180 Bruxelles

Entrée parking privé gratuit à droite du bâtiment.




 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire