27 décembre 2019

Last call: Klimax Twin et Solo, dernier appel pour une mise à jour Dynamik

LINN réouvre, temporairement et pour la dernière fois, la possibilité de mettre à jour les amplificateurs les plus ambitieux Klimax Twin (Stéréo) et Solo (Mono).





La mise à jour Dynamik date de 2009 et a progressivement été appliquée à toute la gamme de produits, elle s'est ensuite arrêtée puis réapparue en 2016 pour s'offrir une dernière fois aujourd'hui.

L'alimentation Dynamik offre de nombreux avantages :
  • Puissance d'alimentation augmentée de 30% RMS pour un meilleure contrôle des HP
  • Réponse plus rapide grâce aux circuits de boucle améliorés, cela offre un meilleur suivi des variations musicales. Dans le cadre d'un amplificateur cela réduit considérablement les variations d'amplitude des lignes d'alimentation lors des variations musicales. Ceci permet d'éviter d'avoir recourt à de longues banques de condensateurs générant du bruit.
  • Le filtrage du bruit présent sur l'alimentation est amélioré pour éviter la pollution des circuits audio. Ceci est une méthode plus efficace que d'avoir recourt à un conditionneur secteur qui ne peut éviter la diaphonie entre les appareils qui y sont connectés.
  • La radiation EM a été réduite pour éviter la pollution des câbles d'alimentation et de signaux.

L'offre est valable du 3 janvier 2020 au 3 février 2020 pour une mise à jour des appareils durant le mois de février 2020. Les appareils repartiront avec une garantie de 5ans sur la mise à jour!


Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de nous fournir vos numéros de série et nous vérifierons si votre amplificateur est éligible.

LINN Klimax TWIN Dynamik upgrade : 1.915€ / unité
LINN Klimax SOLO Dynamik upgrade : 3.060€ / unité


Aucun commentaire:

Publier un commentaire