23 octobre 2020

Les nouveaux subwoofer REL S/812 et S/510 sont arrivés

Voici nos petits nouveaux:
2 Subwoofers de chez REL, le S812 et le s510.
                                               
S812 (2899€) :
Le S812 possède un amplificateur NextGen5 de 800 Watt RMS, il alimente le haut-parleur de 30cm de diamètre, un léger film de fibre de carbone a été ajouté à l’arrière de celui-ci , ce qui permet de gagner en rigidité, et donc éliminer tout risque d’interférence de l’onde arrière avec le mouvement de piston du haut-parleur.Les basses sont alors plus rapides et précises.
 Ce caisson inaugure une nouvelle ébénisterie plus basse, en effet le changement important réside à la base puisque les pieds ont été remplacés par des rails. Plusieurs caissons de grave REL S812 peuvent ainsi être chaînés et superposés les uns aux autres pour obtenir encore plus de puissance, de pression acoustique et une optimisation maximale.


                                                



Le haut-parleur est associé à un radiateur passif orienté vers le sol, de 30cm de diametre doté d’une suspension très rigide mais offrant de très grand débattement ce qui lui permet de suivre le rythme du haut-parleur et assurant la meilleure reproduction des grandes longueurs d’ondes. Concernant le filtrage, les S812 sont equipés de filtres « perfectiler » permettant d’obtenir deux fois plus de niveau sous 40hz.Un nouveau filtre a également été développé pour les entrées bas et haut niveau, afin d'offrir plus de musicalité et de naturel en écoute haute fidélité.

S510 (2399€):

                                               


Le caisson S510 est muni d’une amplification de 500Watt RMS (amplificateur NextGen3) chargé d’alimenter un haut-parleur à long débattements de 25cm de diamètre, toute la conception au niveau ébenisterie est la même que pour le S812 avec le principe de pieds remplacés par des rails pour pouvoir superposer plusieurs caissons. Le S510 possède aussi un radiateur passif de 30cm avec une suspension rigide mais permettant un grand débattement, assurant une course parfaitement linéaire avec une très grande extension, ce qui lui permet de suivre le rythme du haut-parleur principal.
 
 


 
 


 
 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire