21 décembre 2020

Majik LP12, nouveau bras Krane !

Nous vous en avions parlé et la voici, la nouvelle platine LP12 Majik avec le nouveau bras Krane:

                                  

Le bras Krane fut développé en collaboration avec le célèbre fabricant allemand, Clearaudio.

Clearaudio qui, dès sa création en 1978, s’est focalisé sur la production de platines vinyle et d’accessoires dédiés à la lecture des disques à microsillon. Le positionnement haut de gamme des produits Clearaudio n'a d'égal que leurs performances, hors normes.

Krane est basé sur un modèle existant, mais a été modifié selon les spécifications de Linn et amélioré pour devenir le nouveau bras de lecture.

Il est assemblé à la main et est composé d’aluminium et d’acier inoxydable. Il est doté d’une série de réglages qui facilitent une installation précise. Par exemple, la coquille en aluminium conçu en deux parties à 3 points assure une installation parfaite pour les cartouches Linn et est compatible avec la plupart des cartouches de plusieurs autres fabricants.

 Le Krane abonde de détails techniques intéressants incluant un équilibre statique optimisé, un contrôle d’anti patinage magnétique situé sur le côté du bras, une coquille à 3 points pour un alignement exact et une connexion par câble DIN à 5 broches.

Krane, associé aux améliorations apportées par le nouveau roulement Karousel, amène les performances de la Majik LP12 à un autre niveau et offre un rapport qualité/prix imbattable.

Linn adore favoriser la personnalisation à partir d’une même base commune. La mise à niveau pour le nouveau bras pour les propriétaires existants de Majik LP12 sera donc également disponible l’année prochaine.

Vous pouvez venir l'écoutez chez nous ou avoir une démonstration chez vous!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire