21 septembre 2021

NAD lance le C399 un ampli intégré avec BluOS2 et MDC nouvelle génération

 

NAD lance le nouvel amplificateur DAC HybridDigital C 399, le modèle supérieur d'amplificateurs intégrés de la série Classic.   Il est doté de l'amplification HybridDigital™ nCore, connue de la classe de la série Masters, du célèbre DAC ESS Sabre et d'une nouvelle architecture de construction modulaire MDC2.

 
Le C 399 est l'expression la plus claire de l'engagement de NAD en matière d'excellence sonore et de valeur durable. Le C 399 (dont le prix de vente conseillé sera de 1.999 €) utilise l'amplification HybridDigital™ nCore de NAD, qui n'était jusqu'à présent disponible que sur les amplificateurs de la série Masters, et constitue le nouveau fleuron des amplificateurs intégrés de la série Classic de NAD. La partie numérique du C 399 est construite autour d'un convertisseur numérique-analogique ESS Sabre 32 bits/384 kHz, la même puce utilisée dans les amplificateurs NAD M10 et M33 de la série Masters.
 
Le C 399 est également le premier amplificateur à intégrer la dernière génération de la technologie MDC (Modular Design Construction) de NAD, ce qui prolonge la durée de vie du produit et offre un rapport qualité-prix imbattable. Le MDC2 est la deuxième génération de la plateforme innovante Modular Design Construction de NAD Electronics qui utilise une architecture entièrement nouvelle pour prendre en charge les protocoles de données bidirectionnels, ce qui permet d'élargir les possibilités de mise à jour qui n'étaient pas possibles auparavant.
 
Parallèlement à l'introduction du C 399, le module MDC2 BluOS-D sera également présenté. Avec ce module installé, le C 399 devient le premier composant NAD à disposer de mises à jour pour Dirac Live.  Et comme pour le MDC de première génération, il existe des possibilités de mise à jour pour le streaming multiroom haute résolution et la gestion musicale BluOS, Apple AirPlay 2 et le Bluetooth HD aptX bidirectionnel. 
Mais l'innovation la plus importante avec le module MDC-BluOS-D est la possibilité de rendre toutes les sources connectées à l'amplificateur C 399 accessibles dans d'autres zones via BluOS.  Par exemple, vous pouvez écouter le son de la télévision du salon, qui est reliée par HDMI au C 399, sur un Pulse Flex2i dans la cuisine !

 


 

NAD Electronics C 399 Amplificateur numérique hybride DAC

 

Vue arrière

 

Vue arrière

- Principales caractéristiques et détails
- Amplificateur nCore HybridDigital
- Puissance continue : 150 watts par canal sous 8/4 ohms
- Puissance dynamique : 250 Watts par canal
- Distorsion harmonique et d'intermodulation extrêmement faible.
- Double port MDC2 pour une fonctionnalité étendue
- Le module optionnel MDC2 BluOS-D ajoute le streaming musical multi-pièces BluOS Hi-Res et la correction d'ambiance Dirac Live.
- Convertisseur numérique-analogique ESS Sabre 32 bits/384 kHz sans jitter.
- Etage phono MM à très faible bruit avec circuit de filtre infrasonique
- Deux entrées numériques optiques, deux coaxiales
- Entrée HDMI EARC
- Deux paires d'entrées analogiques de niveau ligne avec amplificateur tampon à faible bruit.
- Sortie haut-parleur A/B
- Bluetooth Qualcomm aptX HD bidirectionnel
- Double sortie subwoofer
- Amplificateur de casque dédié
- possibilité d'installation personnalisée (CI) - Télécommande IR, entrée/sortie de déclencheur 12V, entrée/sortie IR, port série RS-232
- Intégration transparente avec les systèmes de commande Control4, Crestron, RTI, URC, Lutron, iPort, Elan, PUSH et KNX. +++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire