11 septembre 2012

LINN Majik 126: Un premier pas vers l'Aktiv

LINN Majik 126 - 1000W Subwoofer
Nous avons rentré le dernier "Subwoofer" né de la gamme LINN Majik: le LINN Majik 126 un haut-parleur de grave actif aux dimensions compactes mais aux performances énormes.

Il est équipé d'un haut-parleur de 254mm (10") à très longue excursion contrôlé par un ampli en technologie propriétaire Chakra de 500W et 1000W en crête ! Le haut-parleur n'a qu'à bien se tenir.


Sa fréquence de coupure basse est de 18Hz alors qu'il s'agit d'un subwoofer clos! Cette absence de bass reflex lui permet d'offrir un son propre, tendu sans le retard lié au temps de propagation du bass-reflex. Ses réglages sont multiples et permettent de régler par un DSP les niveaux, les fréquences basses et hautes, la phase...

Ces caractéristiques conviennent parfaitement à une utilisation home-cinéma mais, grâce au développement effectués pour le tout haut de gamme Klimax, il a avant tout été pensé pour faire de la musique, plus exigeante en terme de finesse, de subtilité. C'est pourquoi LINN ne l'appelle pas "Subwoofer" mais "Bass reinforcement speaker"

Ce "Bass reinforcement loudspeaker" est disponible de suite en 6 finitions de base (Blanc & 5 plaquages de bois naturel) et pas moins de 500 couleurs RAL mattes et laquées.

Il est l'une des clés d'une prochaine porte ouverte sur le thème des haut-parleurs Aktiv, alors soyez à l'écoute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire