2 novembre 2013

Crisis? What Crisis?

Cet album de Supertramp apparu en 1975 n'est certainement pas le meilleur album de Supertramp, on pourrait le décrire comme une forme de compilation de morceaux non retenus sur les albums précédent. C'est la pression de la maison d'édition qui, suite au grand succès de "Crime of the century" et de la tournée qui suivi exigea de sortir rapidement un nouvel album à la fin de celle-ci.

On retiendra surtout "A Soapbox Opera", prémisse des fameux "Fool's overture" et "Brother where you bound",  tout comme "Ain't nobody but me" et, dans une moindre mesure,"Lady" et "Two of us".

Si nous abordons aujourd'hui cet album de Supertramp c'est en allusion au contexte qui a généré son titre: "Crisis? What Crisis?".


À cette époque difficile qu'était la crise 74-75 Supertramp vivait son premier succès, un énorme succès : l'album "Crime of the century" les a propulsé au top des hit-parades dans le monde et une grosse tournée a immédiatement suivi les coupant du monde en crise, eux, flottant sur leur petit nuage....


C'est cette anecdote qui pourrait se comparer à notre société:
Silences a en effet démarré en 2009, en pleine crise des subprimes, et n'a cessé de progresser là où des enseignes réputées, établies souffrent voire se voient forcées de fermer leurs portes.

Cette année 2013 est la meilleure d'entre toutes (voir graphique ci-dessous, chiffres arrêtés au 31/10/13, manque encore deux mois) et nous la devons, probablement, à notre qualité d'accueil, d'écoute, de service, de suivi et à notre exigence de qualité.

Progression de Silences
De plus notre offre s'est diversifiée et spécialisée au cours des années, nous sommes maintenant reconnus pour :
  • notre passion en haute-fidélité.
  • nos installations home-cinéma sur-mesure et clé-en-main.
  • nos installations multi-room hdg.
  • nos prestations en intégration et architecture intérieure
  • nos installations en domotique résidentielle et tertiaire.
  • nos installations en informatique.

Du personnel nous a également rejoint afin de pouvoir répondre à la demande fortement croissante. Ce sont aujourd'hui pas moins de deux ingénieurs, différents techniciens installateurs et architectes d'intérieur, une équipe en ébénisterie contemporaine, un peintre, et un service de secrétariat qui sont présents pour offrir une solution à chacun.

Nous avons pris le parti de ne présenter que le meilleur pour nos clients exigeants et avons toujours privilégié le conseil, la réflexion à la flatterie. Nos clients nous sont fidèles ce qui nous amène à penser qu'ils apprécient notre démarche.

Aussi, nous continuerons dans cette voie: le meilleur, humblement, honnêtement, en Silence.

Toute notre équipe profite de cette brève pour remercier chaleureusement tous nos clients, fidèles et futurs.

Au plaisir de nous revoir. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire