23 octobre 2013

Nouveaux produits : Isotek

Toujours à la recherche de solutions encore meilleures, nous avons été d'emblée conquis lorsque, en juillet, nous avons eu les premiers batch du cordon secteur ISOTEK EVO3 Premier. Mais nous n'étions pas au bout de nos peines car la gamme Isotek est laaaarge.

Isotek EVO3 Premier

Il utilise du multibrins en cuivre 6N plaqué argent, tressé pour résister aux perturbations EMI/RFI, son isolant est en Teflon et ses connecteurs de qualité audiophile sont plaqué or pour éviter toute détérioration par l'oxygène.

Ce câble supplante en souplesse, fluidité, spatialisation, homogénéité certaines de nos références alors qu'il ne coûte que 99€.

Un must à tout petit prix. C'est bien simple nous les commandons par 10!


Nous avons également pu tester la barrette Isotek Polaris mais là notre référence ultime que constitue la barrette NEODIO PW1 est encore très loin devant :)

Il faut passer à la barrette Isotek Sirius pour offrir une prestation de qualité, offrant, contrairement à la NEODIO PW1, le choix du câble d'alimentation. Sa prestation dépendra donc fortement de ce câble pouvant fortement faire grimper le prix et il le faudra car il n'est pas simple de battre la NEODIO PW1.


Isotek Sirius powerblock

Enfin, nous testons actuellement le bloc d'alimentation ISOTEK Aquarius, nous vous tiendrons au courant...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire