4 juillet 2014

Vienna acoustics Imperial Liszt

Cette manufacture Autrichienne lance une nouvelle série entre les récentes "Classic" Symphony edition et les ambitieuses "Klimt series" : la série Impérial




Elle reprend les recettes de la série KLIMT : Piston de medium plat, unique au monde, renfermant en son sein le tweeter pour un point source unique et la fameuse tête mobile qui permet de créer une image stéréo centrée parfaitement sur l'heureux mélomane et évite les résonances de coin car l'ensemble grave et bass-reflex reste droit.

C'est la "baby Klimt - The music" qu'on a tous attendu depuis de nombreuses années, toute la technologie Klimt mise à jour et vendue à une fraction du prix, je suis impatient de pouvoir l'écouter en toute quiétude.



Connaissant la grosse amélioration récente de la série Symphony Edition on est en droit d'attendre une performance de très très haut niveau avec une image stéréophonique tridimensionnelle tout en profondeur et toujours des timbre riches, fidèles servis avec une grande fluidité et des silences profonds.

Vienna acoustics - Imperial - Liszt
Vous pouvez remarquer ci-dessus que, par rapport à la série Klimt, deux nouvelles finitions font leur apparition :
  • Klimt : Piano noir/Sapele
  • Klimt : Noir laqué piano intégral
  • Imperial : Piano noir/Rosewood - Nouveau
  • Classic : Blanc laqué piano intégral - Nouveau
Après deux ans de développement et de nombreuses apparitions de prototypes, elle apparait enfin au catalogue. Le prix sera très vite connu, il semble qu'on se trouvera aux environs de 10.000€

Vienna acoustics - Klimt series - The music

Aucun commentaire:

Publier un commentaire