23 mars 2015

AMX architectural connectivity : Plus de problèmes de câblages en salles de réunions



AMX est l'un des leader américains en matière de solution de contrôle audio-visuel pour salles de conférences et domotique.

Leur but est simple, offrir des solutions qui facilitent le contrôle de l'ensemble des appareils qui constituent une salle de réunion tout comme les salles de conférences, de cours, théâtre, home-cinéma haut de gamme, etc...

Dans leur vaste catalogue de produit il en est qui intéresseront un panel bien plus large d'utilisateurs.


AMX hydraport - Exemple HDMI + VGA
En effet, dans n'importe quelle salle de réunion on retrouve des solutions de câblage pour diffuser son ordinateur vers qui de la TV ou qui du projecteur tactile, or ces câbles sont soit simplement libres soit connectés à une boîte de table mais quoi qu'il en soit, c'est souvent très moche d'avoir tous ces câbles apparents laissés négligemment.

AMX a une solution pour tous:

AMX architectural connectivity, il s'agit de solution de boîtes de table qui peuvent être équipées d'enrouleurs pour les câbles classiques : HDMI, VGA et Ethernet.


AMX hydraport -  Situations
Les câbles sont plats, se déroulent et s'enroulent très facilement, la boîte se referme alors par un clapet argent ou noir laissant la table dégagée. Autre avantage: il n'est plus possible de voler ces câbles. Moins de frais de gestion de salle.

Il est à noter que cette solution est plus complète que cette seule fonctionnalité unique, il existe différents formats de boîtes horizontales et verticales permettant de moduler et choisir les connecteurs voulus: 220v, HDMI, VGA, Ethernet, USB etc....

Un clavier de contrôle à 7 touches peut également s'y adjoindre pour allumer la projection, l'éclairage, le volume, etc... on retrouve ici la volonté de simplifier l'utilisation pourl'utilisateur.

Voici le lien vers leur pdf produit.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire