3 mars 2015

LINN améliore les performances de toute la gamme DS !

Klimax_Front&Rear_Exaktlinks.jpg
LINN Klimax DS/2 - EXAKT
En 2007 LINN lança le Klimax DS et fut ainsi le premier au monde à lancer un streamer en déclarant sans équivoque que le CD est mort, il y a 8 ans de cela.

Depuis, la gamme s'est grandement étoffée, tout d'abord verticalement, avec l'arrivée des Akurate DS, Majik DS et Sneaky DS, horizontalement ensuite avec les variantes DSM équipées d'entrées HDMI, numériques et analogiques, enfin est arrivé la révolution EXAKT qui a suivi la même voie, en commençant par Klimax puis Akurate.

Aujourd'hui, LINN revoit toute sa gamme DS, celle par qui tout a commencé, celle qui a rapidement placé LINN en leader des solutions de streaming.

Akurate_DS_Front&Rear_Exaktlink_web-res.jpg
LINN Akurate DS/2 - EXAKT
Après une amélioration en 2011 (Klimax DS/1) et en 2012 (Akurate DS/1) toute la gamme, d'un seul coup cette fois voit ses performances audio améliorées, il s'agit ici des Klimax DS, Akurate DS, Majik DS et Majik DSM qui bénéficient d'une nouvelle topologie et de l'introduction de circuits d'horloges améliorés grâces aux recherches menées sur EXAKT.

La boucle est bouclée: cette fois EXAKT rejaillit sur sa genèse et équipe du coup tous les DS des précieux EXAKT link qui permettent de connecter une simple paire EXAKT pour former un système audio des plus performants.

Plus étonnant encore: cette mise à jour n'influe nullement sur le prix de vente du petit Majik DS.

Fidèle comme toujours à ses clients, LINN renouvelle son offre d'upgrade avec ou sans Renew DS.
Une occasion unique d'améliorer son système musical tout en bénéficiant d'une seconde source à un coût marginal.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et écoute.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire