19 mars 2015

Printemps de LINN: Exemple de tranformation EXAKT d'une enceinte non LINN - Bluffant!


Bower Wilkins 802D
Dans la liste des enceintes non LINN transformable en un ensemble EXAKT, il est une enceinte populaire en Angleterre et au delà, c'est la Bowers and Wilkins 802D.

LINN a développé en partenariat avec Bowers and Wilkins un kit de conversion de l'enceinte joliment fini qui transfigure les performances de cette enceinte de haute qualité.

Grâce à EXAKT vous allez pouvoir profiter de toute sa puissance pour jouir de cette enceinte comme jamais:




LINN demo BW802 EXAKT vs passive
Ces enceintes peuvent fonctionner de manière optimale car les filtres EXAKT sont bien plus efficaces et performants que ceux d'origine, ils éliminent toute variation temporelle permettant une parfaite fusion des timbres sans la perturbation et distorsion d'un filtre passif, chaque haut-parleur étant géré par un ampli dédié son travail est concentré sur une gamme de fréquence étroite, il n'est plus possible de subir les interférences d'un hp sur l'autre, etc, etc,....
De plus, on peut alors bénéficier de la puissance de calcul de SPACE OPTIMISATION+ pour s'offrir une liberté de placement unique et un accord amélioré avec la pièce d'écoute.


LINN Akurate EXAKT BOX 10ch filter
Pour y arriver, il suffit d'utiliser un LINN DS ou DSM avec sorties EXAKT Link et de les connecter à un boîtier filtre actif numérique EXAKT Digital crossover, ensuite on choisit ses amplis qu'on connecte au kit de modification LINN de la BW 802D (Photo à droite du prototype).

LINN Kit de conversion pour B&W 802D

Le résultat est confondant de vérité, la musique coule naturellement, fluide, justement timbrée, très dynamique, on a tout simplement plus l'impression d'entendre des hp séparés mais un ensemble naturel musical qui donne le concert.



Avis à tout possesseur de BW 802D qui désire entendre enfin leur enceinte comme il faut.
Ceci doit être fait ! C'est sans équivoque.


Klimax Exaktbox
LINN Klimax EXAKT Box - 6Ch higher computing models



Aucun commentaire:

Publier un commentaire