19 avril 2019

And the Winner is : Synergistic research Atmosphere X Ethernet

Nous avons pu tester de nombreux câbles Ethernet ces derniers temps, Wireworld, Audioquest, Synergisitic Research, nos classiques Panduit et même de certains sites web prétendus audiophiles.Une chose est sûre il y a vraiment à gagner dans la transmission des paquets IP et pas qu'un peu, beaucoup n'ont proposé rien de mieux que nos Panduit adorés mais certains ont pu montrer les cros.




Ne tournons pas autour du pot: le Synergistic research Atmosphere X Ethernet a réellement pu mettre tout le monde d'accord et a montré tout le gain possible.

Quand je dis tout le gain, bien sûr, il reste encore deux modèles supérieurs dans la nouvelle gamme et je suis bien impatient de pouvoir les essayer très bientôt, en attendant, le "petit" Synergistic research Atmosphere X Ethernet a révélé une qualité de timbre insoupçonnée, une image sonore très large, profonde et surtout stable. La musique se matérialise, les applaudissements laissent entendre d'une part la chair des mains et les présente de façon holographique, l’aigu s'intègre bien mieux et la balance tonale permet à la main gauche d'un piano de laisser entendre toute la force de frappe des marteaux alors que corde frappée s'entend et s'articule bien distinctement des autres.

Et je ne vous parle même pas d'une corde de guitare qui semble littéralement jouer face à vous.


SR Atmosphere X avec sa mini banane pour connexion à la terre

Our winner...pour l'instant!

Un véritable tour de force.

Attention: on peut facilement aller encore plus loin en combinant la connexion de sa gaine au graphène au Ground block dont nous avons déjà parlé ici




Liste de prix

Aucun commentaire:

Publier un commentaire