4 mars 2022

Synergistic research s'attaque aux Switch audiophile

Synergisitc reasearch chercheur assidus de solutions techniques toujours plus innovantes a décidé de combiner plusieurs de ses découvertes dans un package autour d'un switch Ethernet afin d'améliorer sensiblement la performance globale de nos serveurs musicaux.

 

Synergistic Research - Ethernet switch UEF


Ils ont donc intégrés dans le Ethernet Switch UEF :

  • Technologie EM-CELL: développé pour les barrettes secteurs en tant que premier système de traitement secteur non limitant en courant. Ils ont fait appel à cette techno à deux reprises dans ce produit: d'une part elle traite le signal HF et d'autre part elle agit comme dans une "Tranquility base"
  • UEF : Uniform Energy Field, nouvelle évolution des Bullets sont destinées à nettoyer le bruit haute fréquence qui autrement vient distordre la reproduction des harmoniques. Elle permettent d'obtenir un bruit de fond moindre, une plus grande dynamique, plus de définition et une meilleure image sonore, plus vaste.
  • Un châssis de classe Gallileo donc en aluminium massif défoncé par CNC afin d'offrir de la masse et contenir toute vibration.
  • Ils ont également intégré une feuille de carbone au châssis pour renforcer l'isolation des vibrations sur le signal.
  • La terre du châssis peut également être reliée à un ensemble issu de la gamme Ground block afin d'abaisser encore plus le bruit de fond
  • Enfin, afin d'améliorer l'alimentation il est livré de série avec un câble secteur de la gamme Foundation ainsi qu'un fusible "Purple fuse". Rien que ces deux éléments vendus séparément valent à eux seul près de 1000€ TTC.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Synergistic research n'a pas fait les choses à moitié et cela s'entend très clairement.

Alors si vous désirez l'essayer il est chez nous en démonstration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire